La Garcinia Cambogia est un fruit asiatique de la même famille que le mangoustan qui ressemble à une petite citrouille dont la couleur oscile entre le jaune et le vert.

Comparateur de prix des médicaments naturels populaires pour la perte de poids

Garcinia Cambogia

Shuddha Guggulu

Hoodia

Ayurslim

Slim Tea

On le retrouve également sous d'autres appélations comme par exemple Gambooge, baie de Brindall, kodumpulli (au Kerala) et goraka (au Sri Lanka) ou tamarinier de Malabar.

Liste des médicaments pour la perte de poids

Des pharmacies en ligne qui vend médicaments sans ordonnance.

Les prix sont jusqu'à 70% plus bas que dans les autres pharmacies en ligne.
Des médicaments sans ordonnance - ce qui est très pratique!

CLIQUEZ ICI et découvrez une réduction supplémentaire + bonus!

 

En Inde, dans la médecine traditionelle, on utilisait la Garcinia Cambogia pour soigner des œdèmes, mais aussi pour la constipation et les parasites intestinaux.

Aujourd'hui elle est utilisée dans le cadre de régimes afin de faciliter la perte de poids car elle présente de nombreux avantages.
La Garcinia Cambogia est avant tout un coupe-faim très efficace qui limite grandement la sensation de faim.
C'est par ailleurs un bruleur de graisse très puissant, notament grace à sa forte concentration en Acide HydroxyCitrique (AHC).
L'AHC est en effet connu pour permettre la limitation du stockage des graisses dans le corps.
Ceci a pour conséquence la limitation de l'absorption de celles-ci et permet donc une perte de poids lorsqu'elle est consommée en parallèle d'une alimentation saine et variée.

La prise de Garcinia Cambogia peut varier entre 500 mg à 1500 mg, à prendre trois fois par jour, avant chaque repas.
Elle peut être proposé sous la forme de capsules, de comprimés ou d'ampoules.
La concentration en AHC varie généralement entre 50 et 60%, mais certains produits sont bien plus faiblement dosés, leur effet sera donc moindre.

En plus d'être naturelle, la Garcinia Cambogia est aussi très efficace pour perdre du poids, c'est pourquoi il est assez logique d'en trouver également dans de nombreuses solutions aminscissantes (cocktails amaigrissants, poudres, barres-collations et même des gommes à mâcher).

Il n'existe à ce jour pas de contre indication, si ce n'est pour les femmes enceintes, principalement par précaution car toutes les études réalisées sur la Garcinia Cambogia ne comportaient pas de femmes enceintes. Le principe de précaution s'applique donc.

Formidable alternative aux médicaments comme l' Orlistat 120 mg par exemple, la Garcinia Cambogia bénéfice aujourd'hui d'un véritable engoument chez les professionels qui voit en elle une très bonne alternative, notament grace à son double effet coupe-faim et bruleur de graisse.
Il est recommandé de la consommer en suivant un régime alimentaire faible en calorie, riche en fruits et légumes, afin de maximiser ses effets. Il est également recommandé de beaucoup boire lorsque l'on suivra la cure de Garnicia Cambogia afin de maximiser ses effets coupe-faim.
Enfin, celles-ci peut aussi être prise en complément d'autres solutions naturelles pour maigrir comme par exemple le Guarana (connu pour son pouvoir coupe-faim mais aussi bruleur de graisses), ou la gelée royale (produit très riche en vitamine et minéraux qui vous permettra de conserver la forme lors de votre régime)

Dans tous les cas, n'hésitez pas à consulter votre médecin. Il pourra vous donner des conseils et vous proposer une méthode personnalisée.