ALLI est un médicament développé par la société GlaxoSmithKline dont l'objectif est la lutte contre l'obésité.

ALLI est composé d' Orlistat uniquement (que nous pouvons aussi retrouver sous l'appelation de tétrahydrolipstatine), tout comme le sont d'autes médicaments (comme le Xenical par exemple) proposés par d'autres firmes (par exemple Roche).

Comparateur de prix des médicaments pour la perte de poids

Alli

Orlistat

Xenical

Le premier objectif est de lutter contre l'absorption dans le corps des différentes graisses qui peuvent être ingérées, ce qui par conséquent permet de réduire le nombre de calories ingérées.

Liste des médicaments pour la perte de poids

Des pharmacies en ligne qui vend médicaments sans ordonnance.

Les prix sont jusqu'à 70% plus bas que dans les autres pharmacies en ligne.
Des médicaments sans ordonnance - ce qui est très pratique!

CLIQUEZ ICI et découvrez une réduction supplémentaire + bonus!

 

Ce médicament, pour offrir une efficacité maximale, être utilisé en parallèle d'une alimentation équilibrée et au nombre de calories maitrisé.
L' Orlistat qui compose ce médicament est dérivé de la lipstatine, qui est une mollecule qui permet de bloquer d'une manière naturelle les lipases pancréatiques.

Habituellement, une dose de Alli 60 mg à consommer trois fois par jours est prescrite. Cette posologie permet habituellement d'obtenir une diminution des graisses absorbées d'environ 30%, ce qui conduit à un amaigrissement du patient.
Il a été remarqué que de plus fortes doses ne conduisent pas forcément à une absorption supérieure des graisses, aussi il est conseillé de ne pas dépasser cette posologie.

A ce jour, seuls deux médicaments connus limitent l'effet de ALLI : la lévothyroxine, la cyclosporine.
Il a également été remarqué que dans certains cas, l'utilisation de ALLI pouvait engendrer une diminution de l'absorption de la vitamine K ou du bête-carotène et de la vitamine E.

ALLI 60mg permet une perte de poids notable, tout particulièrement lorsqu'il est pris en complément d'une diète bien suivie, idéalement hypo-calorique.
D'après les études menées par les scientifiques, plus d'un patient sur deux a connu une perte de poids, et chez la moitié d'entre eux, la perte de poids dépassait même les 10%.
Par ailleurs, au delà de la perte de masse graisseuses, ALLI 60 mg a également eu d'autres effets positifs chez les patients.
Ainsi il a pu être contaté chez plus d'un tiers des patients, que leur diabète de type 2 avait diminué.
Il a également pu être observé que ALLI avait des conséquences positives concernant la pression artérielle, mais aussi sur le cholestérol.

Disponible sans ordonnance, ALLI est aujourd'hui l'une des solutions les plus efficaces lorsqu'il s'agit de limiter de manière conséquente l'absorption de la graisse par le corps, et par conséquent, lorsqu'il est combiné à une alimentation saine et contrôlée, à une perte de poids et de masse graisseuse.
Il n'est actuellement plus disponible à la vente en France suite au scandale du médiator qui a conduit les authorités à restreindre la vente de nombreux médicaments pouvant être mal utilisés si la posologie n'est pas respectée, mais reste par contre disponible à la vente dans de nombreux pays Européens ainsi qu'aux Etats-Unis.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à consulter votre médecin. Il pourra vous donner des conseils et vous proposer une méthode personnalisée.

Des articles récents

Médicaments génériques - est-ce dangereux? Alli 60mg - gélules minceur qui marchent
Pharmacie en ligne livraison gratuite Garcinia Cambogia où acheter
Pharmacie sans ordonnance - c'est quoi? Orlistat pas cher - pilule amaigrissante americaine
Xenical prix - quel médicament pour maigrir? Augmentation mammaire sans implant